• J-3 avant départ...

    Et voilou, plus que demain en France et zouuuuuuuu England^^

    Journée riche et dure en émotions, entre ces résultats d'exams (heureusement pas trop mauvais sauf l'allemand) qui tombent au compte goutte et mes âneries du matin, j'ai eu le privilège de recevoir une croix celtique hybridée d'un claddagh par une personne qui m'est extrèmement chère (et que je ne remercierais jamais assez).

    Sauf que voilà, une bonne chose n'allant jamais avec une autre bonne chose, j'ai reçu mon portefeuille par la porte (oui oui, le volé...) soit disant retrouvé dans leurs services. Bien sûr, il est archi vide de chez vide (seule le papier de l'assurance était là, d'où l'adresse de la maison... )Bref, un ennui n'allant lui jamais seul, la préfecture, bien qu'ayant accepté l'urgence de ma demande de passeport, ne l'a pas encore traitée. Problème? Je suis sensée partir jeudi, et la demande ne sera traitée que demain, j'aime l'administratif... Enfin voilà, je ne suis toujours pas sortie des ennuis, et j'attends de voir ce que me réserve l'Ecosse, en espérant vous raconter ici dans les prochains mois, bien plus d'aventures que de mésaventures :)

    Bisous à tous!!!!!

    Lau


  • Commentaires

    1
    Croko
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:54
    Mais les mésaventures SONT des aventures ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :