• Glasgow day 11

    Hello hello hello!!!!

    How arrrre you my frrrrriends? Mdr. Bon j'arrête mes bêtises^^

    Aujourd'hui, vendredi, c'est mon premier matin de week-end :) Enfin la journée entière fait partie du week-end, mais comme je suis en week-end depuis hier midi, c'est un peu étrange. Qu'ai-je envie de faire? Rien^^

    Ce matin, Kenny m'a montré comment me servir de la télé, alors cet aprem j'ai testé. Les séries que j'aime en vo :) (bon j'ai pas encore trouvé comment les sous-titrer) avec en prime les nouvelles saisons!!! J'ai aussi mis quelques photos sur facebook (j'en ai encore plein alors je les ajoute petit à petit^^), j'ai lu,fait du ménage, recopier des cours, ... Bref j'ai passé ma journée à chercher comment l'occuper lol.

    Du coup à la télé, j'ai découvert Vampire diaries (sabrine, lucile, elo, julie, vous allez adorer!!!! Sophie aussi, et peut-être bastien :) ) En gros fans de Twilight foncez, allergiques aux vampires, fuyez!!!! Bref, série super, donc j'ai continué à regarder des épisodes en Streaming^^
     Résultat, il est super tard et jsuis en train d'écrire mon article de blog sur mon bloc note pour être sûre de pas oublier...

    Jvous aime fort!!!

    Plain de bisous.

    Your devoted sheep, Laureline


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :